Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Déjà un accord entre le Barça et Rabiot ?

Des bruits français indiquent que le milieu de terrain du PSG aurait signé pour cinq saisons, à raison de dix millions par an. Il recevrait par ailleurs dix autres millions correspondant à une prime à la signature.

C’est ‘Paris United’, le média ayant évoqué une supposée réunion entre le club ‘blaugrana’ et Veroniqué Rabiot, agent et mère du joueur, qui a avancé l’information. Du côté de Barcelone, l’on ne la dément pas.

La question est à présent de savoir si le joueur rejoindra le club espagnol en juin ou si le board catalan arrivera à l’enrôler dès cet hiver. La première des options semble la plus plausible.


Les pensionnaires du Camp Nou se montreront néanmoins prudents, après les problèmes historiques connus pour attirer des joueurs du PSG et ce qu’il s’est récemment passé avec Griezmann. Son arrivée au Camp Nou était donnée pour faite, mais l’attaquant français s’était désisté à la dernière minute, acceptant l’offre alléchante de l’Atlético.

Avec Besoccer

Partager