Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Faith Nsetki: Du twerk au business

Faith Nketsi est un modèle, un entrepreneur et un influenceur de marque sud-africain.

 

Faith a attiré l’attention des médias lorsqu’elle a créé un groupe de danse à l’âge de 17 ans, où elle était la fondatrice et la chorégraphe principale. le groupe l’a vue travailler aux côtés de musiciens internationaux dans la production visuelle et la performance, dont Kanye West et le français Montana, pour ne nommer que quelques-uns.

À 19 ans, Faith s’aventure dans l’industrie de la beauté qui mène à la naissance de La ’Queens. Le succès de l’entreprise a incité Felinelooks à ouvrir son deuxième salon et lave-auto avec Tebogo Thobejane, maintenant partenaire de Bussiness. Après avoir connu le summum en matière de produits de beauté, Faith et tebogo ont alors décidé d’explorer d’autres entreprises.

En raison de la croissance de la présence de Faith dans les médias sociaux et de sa passion d’aider les femmes à se sentir bien dans leur peaufaith and tebogo a ouvert sa troisième société, Feline Management, une société de gestion d’artistes qui cherche également à aider les jeunes femmes à transformer leurs médias sociaux en opportunités commerciales.

Découvrons ensemble cette nymphe qui a des arguments à faire valoir…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Partager