Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Barthélémy Dias privé de nourriture à Rebeuss :

Lumière sur une nouvelle disposition de l’administration

Placé sous mandat de dépôt, Barthélémy Dias est actuellement emprisonné à Rebeuss. Le maire de Mermoz/Sacré-Coeur a fait savoir qu’il a été privé de nourriture, l’administration pénitentiaire a apporté des éclaircissements par rapport à cette affaire.

« Par ce message, j’aimerais alerter l’opinion du fait que j’ai été privé de nourriture par le régime de Macky Sall. En effet, l’administration pénitentiaire a refusé de laisser entrer le déjeuner que m’apportait ma famille. Je tiens comme responsable ce régime dictatorial de tout ce qui pourrait m’arriver en prison », lit-on sur la page Facebook Barthelemy Dias L’officiel.

Pour répondre à ceci, le Directeur de l’administration pénitentiaire a souligné une nouvelle disposition révélant, sur seneweb, que « les repas extérieures dans nos établissements pénitentiaires ne sont plus tolérés dans la mesure où cette année le chef de l’État a autorisé une augmentation du budget à hauteur de 1.023 FCFA par détenu ». De plus, la dame qui livrait la nourriture « n’avait pas d’autorisation ».

Affaire a suivre…

Source : Senenews

Partager

2 pensées sur “Barthélémy Dias privé de nourriture à Rebeuss :

  • 7 octobre 2018 à 20 h 13 min
    Permalink

    This design is steller! You obviously know how to keep a reader
    amused. Between your wit and your videos, I was almost moved to start my own blog (well,
    almost…HaHa!) Excellent job. I really enjoyed what you had to say,
    and more than that, how you presented it. Too cool!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *