Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Meurtre du français à Yoff – Sa petite amie de 20 ans aurait tout organisé

Un assassinat crapuleux pour le retraité français, Jean-Pierre Albert Charles Dachet. Retrouvé mort et ligoté le 30 mars dernier à son domicile sis à Yoff Océan, Libération nous apprend que le scénario machiavélique a été orchestré par sa copine.

Âgée d’à peine 20 ans, F.C. croyait que son amant d’occasion gardait des millions dans son coffre et a décidé de programmer son assassinat avec la complicité de 3 autres personnes. La veille du drame, F.C. a pris rendez-vous avec le retraité qui ignorait tout de ce qui l’attendait. Arrivée sur place, elle était accompagnée de ses deux « amis » qu’elle avait recrutés pour faire le sale boulot. La future victime s’avance à la porte et ouvre à sa « mante religieuse ». Les deux hommes se précipitent sur lui et le ligotent.

Avant de repartir, les deux « amis » de F.C, sous les ordres de celle-ci, étranglent à mort Jean-Pierre Dachet avant de s’enfuir avec le coffre. Alpagués par les éléments de la Section de recherches, les protagonistes reconnaissent les faits et déclarent qu’à l’ouverture du coffre-fort, c’est la somme de 500 000 qui y a été trouvée.

Source: yerimpost.

Partager