Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Famara Diédhiou, héro d’un match complètement fou (vidéo)

Dans une rencontre complètement dingue (5-5), l’attaquant sénégalais Famara Diédhiou s’est illustré en étant à l’origine de 4 des 5 buts de Bristol, marquant un doublé et délivré deux passes décisives.

 

La rencontre entre Bristol et Hull City, sur le papier, avait tout d’un match normal. Mais ce n’était que sur le papier ! En effet, sur la pelouse, les deux équipes ont livré l’un des plus beaux matches de la saison en Angleterre, avec un score de 5 buts partout sans oublier des rebondissements à tous les instants.

L’attaquant international sénégalais de Bristol, Famara Diédhiou, n’y est pas allé avec le dos de la cuillère durant ce match. Mené rapidement (1-0) par Hull, l’ancien angevins permet a son équipe de reprendre le dessus (2-1) après avoir mystifié la défense adverse. Puis, dès l’entame de la seconde période, Diédhiou corse l’écart de la tête à 3-1 et offre une passe décisive pour le 4e but de Bristol. Mais Hull revient dans le match jusqu’à mené, a son tour, 5-4. Mais au bout du bout, à la 94e minute, Famara Diédhiou, encore lui, resurgit pour délivrer une passe décisive à Joe Bryan pour l’égalisation (5-5).

Sans surprise, l’attaquant sénégalais, qui a marqué ses 12e et 13e buts en Championship, a été désigné homme du match.

Revivez ce match palpitant, l’un des plus beaux de la saison.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *