Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Serigne Mbaye Sy Mansour à ses détracteurs : «je ne perds pas mon temps …»

Le khalife des tidianes tient à répondre à ses détracteurs qui l’accusent via les réseaux sociaux de faire de la politique. Serigne Mbaye Sy Mansour de rétorquer qu’il ne s’occupe pas de ce que les gens racontent.

«Je suis quitte avec ma conscience qui est mon seul tribunal. Quand je pose un acte que je ne devais pas poser, je suis le premier à faire mon introspection. Par contre, quand je n’ai rien à me reprocher, je ne m’occupe pas de ce que les gens racontent», déclare le chef de la communauté tidiane.
En marge de la Ziarra annuel de Khombole, Serigne Mbaye Sy Mansour a mis les points sur les « i » et tourne définitivement cette page : «Je ne perds pas mon temps à lire des commérages. Je ne crois qu’en Dieu pas aux hommes». Le khalife des tidianes de préciser dans les colonnes de « l’Observateur » qu’il ne fait pas de la politique mais souligne toutefois, qu’il ne peut s’empêcher de remercier le président la République, Macky Sall, qui le soutient dans toutes ses entreprises.

Source : pressafrik

Partager

Une pensée sur “Serigne Mbaye Sy Mansour à ses détracteurs : «je ne perds pas mon temps …»

  • 11 novembre 2018 à 8 h 33 min
    Permalink

    Hi, Neat post. There is a problem together with your web site in internet explorer, might check this?K IE still is the marketplace leader and a big part of other people will miss your fantastic writing because of this problem.

Commentaires fermés.