Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Lamine Ndao signe en Belgique…

Après six mois réussis en Ligue 2 sous les couleurs de Quevilly-Rouen, Lamine Ndao va découvrir la Belgique. Auteur de six buts cette saison en Ligue 2, l’attaquant sénégalais de 23 ans part en Jupiler Pro League. L’ancien joueur de Valenciennes s’est engagé pour une durée de trois ans, plus une année supplémentaire en option, avec Waasland-Beveren. Le deal a été officialisé mercredi par le douzième de Jupiler Pro League. Ce sera la troisième expérience européenne du joueur formé au CNEPS Excellence (Sénégal).

« Ndao est un attaquant rapide, sans cesse en mouvement et qui a une grosse capacité à marquer », a commenté sur le site du club le directeur de la cellule de recrutement de Wasland-Beveren, Daniël Declerck. « C’est un joueur qui utilise bien les espaces et qui apporte de la profondeur à l’équipe. En zone de finition, il opte souvent pour le bon choix. Nous sommes tous persuadés qu’il réussira à marquer régulièrement. »

Lamine Ndao a démarré sa carrière dans le club de Cneps Excellence, dans son pays natal. Durant l’été 2013, il a rejoint les rangs du pensionnaire de Ligue 2 Valenciennes. Après une saison passée au sein de la réserve, il a évolué dans l’équipe A pendant plus de trois ans. Ce n’est que l’hiver dernier que Ndao a rejoint l’US Quevilly. En douze rencontres disputées sous ses nouvelles couleurs, l’avant-centre a inscrit 6 buts.

Partager