Les joueurs du Real attendent Neymar

Toujours convoité par le Real Madrid, Neymar, que le PSG ne compte pourtant pas vendre un an seulement après son arrivée, serait accueilli à bras ouverts par les joueurs du club merengue…

S’il côtoie, dans la liste des 23 Brésiliens retenus pour disputer la Coupe du monde, deux de ses coéquipiers au PSG (Thiago Silva et Marquinhos), Neymar va également s’envoler pour la Russie avec deux joueurs du Real Madrid: Marcelo et Casemiro.

Et, à écouter les déclarations des deux hommes, relayées par le quotidien AS, le défenseur et le milieu de terrain du club merengue pourraient bien effectuer un lobbying intense pour tenter de convaincre leur compatriote de les rejoindre dans la capitale espagnole.

« Nous t’attendons »

« Je pense que Neymar jouera un jour au Real Madrid. Il s’intégrerait parfaitement dans l’équipe », avait ainsi avoué le chevelu défenseur, interrogé sur le sujet il y a quelques semaines. « Les portes du Real Madrid lui sont ouvertes », surenchérissait le milieu de terrain, alors que Sergio Ramos, Dani Carvajal et Raphaël Varane avaient également déclaré que sa venue au Real serait une excellente chose.

L’échange de maillots avec Luka Modric, dimanche à Liverpool lors du match amical entre le Brésil et la Croatie, a encore relancé les rumeurs, l’ancien de Tottenham disant même au Parisien: « Nous t’attendons. » Et si le PSG n’a évidemment aucune intention de laisser partir le joueur le plus cher du monde un an seulement après son arrivée, le feuilleton n’a pas fini de faire parler…

Avec Football.fr

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *