Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Album de Russie… Ils avaient dit!
Verbatim des Lions

L’élimination des Lions en phase de groupe au mondial est considérée comme injuste par certains experts. D’autres accusent l’entraineur d’une gestion hasardeuse du dernier match. Dans certains cercles, on croit ferme à un avenir plus reluisant des Lions, dès 2019, en Afrique.

Hors du continent, nombreux sont les experts qui ont salué la qualité des prestations de la sélection nationale. Il est vrai que sur les trois matches, les Lions ont produit deux bonnes prestations. Contre la Pologne et la Colombie. C’est contre le Japon, qu’ils ont raté leur matche. Sans doute à cause de la stratégie plus audacieuse mise en place. En revenant au 4-2-4, l’équipe s’est remise à l’endroit contre la Colombie. Et si ce n’était la maladresse de l’attaque, le sort aurait pu être meilleur.

Alors faut brûler Sadio et ses camarades ? Bien sûr que non. Certes, on sent qu’il manque d’efficacité à cette attaque. Evident que si un bon 10 avec une meilleure qualité de passes était à coté de Mané, l’équipe ferait bien mieux. Et dommage parce que l’équipe n’a pas à son sein un bon tireur de coups francs et de corners. Avec toutes ces grandes tailles et le VAR, on aurait pu mieux exploiter les coups francs et corners lors de ce mondial.

Nhnews vous propose, en image, le verbatim des lions durant leur campagne en Russie.

 

 

Partager

Une pensée sur “Album de Russie… Ils avaient dit!
Verbatim des Lions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *