Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

People / Pin up : Patrice Brown, la prof sexy

Les clichés de la prof, Patrice Brown pour ne pas la citer, ont affolé les réseaux sociaux ces derniers jours. La raison ? Les tenues de la jeune femme jugées trop sexy et inadaptées à une salle de classe. Patrice Brown est devenue en quelques jours un symbole pour les femmes qui assument leurs formes.

Des selfies réalisés dans sa salle de classe

Patrice « Tricey » Brown est une jeune femme originaire d’Atlanta, aux États-Unis. Cette Afro-Américaine aux courbes généreuses fait partie de la génération Y et est, par conséquent, accro aux réseaux sociaux. Elle adore poster des photos d’elle aussi bien en jogging qu’en tenue glamour sur ses comptes Instagram et Twitter. Des tenues qui mettent ses formes en valeurs, puisque Tricey n’hésite pas à porter des robes moulantes et des talons hauts. Des looks sexy et assumés, rarement vus dans son métier. Car Tricey ne travaille pas dans la mode ou dans un bureau traditionnel… mais bien dans une école primaire.

C’est donc avec pour fond un abécédaire, des gommettes et un tableau noir que la jeune femme se prend en selfie avec son smartphone. Les clichés de l’institutrice, qui lui ont valu une subite notoriété sur le web, ont donc lancé un débat houleux sur la toile : doit-on respecter un dress code quand on travaille avec des enfants ? Les avis sont partagés.

Donnez nous les vôtres!

Mais en tout cas c’est pas moi qui vais me plaindre de ses charmes et rondeurs, capables de me faire réciter tout un pan de l’histoire de l’humanité.

 

Résultat de recherche d'images pour "Patrice Brown"

Image associée

Image associée

Image associée

 

Résultat de recherche d'images pour "Patrice Brown"

Résultat de recherche d'images pour "Patrice Brown"

Image associée

Image associée

 

 

Partager

2 pensées sur “People / Pin up : Patrice Brown, la prof sexy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *