Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

L1 – PSG : Kylian Mbappé passe du 29 au 7

Kylian Mbappé abandonnera le numéro 29 pour porter désormais le 7 avec le PSG, selon Le Parisien. Probablement un hommage à Cristiano Ronaldo, l’une des idoles de l’attaquant parisien.

Résultat de recherche d'images pour "Kylian Mbappé"Porteur du numéro 10 mythique avec l’équipe de France, Kylian Mbappé en arborera un autre avec le PSG à compter de la saison prochaine. Le Parisien a révélé ce lundi que le néo-champion du monde abandonnerait le 29, qui l’accompagnait à Monaco et lors de sa première saison dans la Capitale, en référence à la date d’anniversaire de son frère, pour récupérer le 7.

Ce numéro était libre à Paris depuis le départ de Lucas, qui avait aussi porté le 29 à ses débuts au PSG, pour Tottenham en janvier dernier. Mbappé récupère ainsi le numéro associé à l’une de ses idoles, Cristiano Ronaldo, qui a traîné le 7 dans ses clubs respectifs (Manchester United, Real Madrid, Juventus Turin), ainsi qu’avec le Portugal. Pour rappel, le 10 qui est le sien avec les Bleus est la propriété de Neymar, et Edinson Cavani arbore le 9.

Partager

2 pensées sur “L1 – PSG : Kylian Mbappé passe du 29 au 7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *