Justice : Kaolack, l’imam Aliou Ndao accueilli en trombe!

OUSTAZ ALIOU NDAO EST DESORMAIS LIBRE… L’imam Aliou Ndao est libre désormais. Il est rentré hier après-midi dans sa ville Kaolack.

Une foule en liesse l’a accueilli et l’a accompagné jusqu’à son domicile situé dans le quartier de Ngane dans la périphérie de la ville dans un concert de klaxons de voitures et de vélo Djakarta, mélangés aux cris de joie des amis et sympathisants du guide religieux.

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, assis, arbre, ciel, moto, foule et plein airIl avait été soupçonné de mener des activités terroristes de nature à compromettre la sécurité intérieure et extérieure du Pays et d’être de connivence avec des mouvements djihadistes en débandade dans le Sahel.

Il a remercié tous ceux qui de près ou de loin ont eu à le soutenir durant cette longue épreuve de la vie carcérale : les populations ; les chefs religieux ; les khalifes généraux…Mention spéciale à Sidy Lamine Niasse qui avait fini par faire de ce dossier Aliou Ndao une affaire personnelle.

Il a lancé un appel à la presse et à la justice pour qu’à l’avenir elles soient rigoureusement plus objectives dans la vérification des informations qui leur sont fournies afin de mieux sauvegarder la vie privée et les libertés individuelles et publiques des citoyens sénégalais.

Par Farba Senghor « Buur Sine »

L’image contient peut-être : ciel, nuage, voiture, arbre, plein air et nature L’image contient peut-être : une personne ou plus, ciel, nuage, arbre et plein air

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *