Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Pogba au Barça, l’accord aurait été trouvé

Tout n’est pas résolu, mais c’est une petite bombe qu’a lâchée le Daily Mail ce mercredi. Selon le quotidien anglais, Paul Pogba pousse plus que jamais pour rejoindre le Barça, avec qui il aurait déjà trouvé un accord. 

Il ne se passe pas un jour sans que l’hypothétique transfert de Paul Pogba ne soit évoqué dans la presse ces derniers temps. Et pour cause, le mercato se clôture dans un peu plus de 24 heures en Angleterre, dans le sens des arrivées tout du moins, et il apparaît toujours aussi fou d’imaginer Manchester United laisser filer Paul Pogba passé jeudi et se retrouver sans possibilité de rebond.

La tension devrait ainsi être à son comble ces prochaines heures et le Daily Mail (pas toujours fiable sur le marché des transferts) avance mercredi que le Français a tout simplement demandé son départ au Barça. Le récent champion du monde aurait fait part de son envie au directeur général de Manchester United, Ed Woodward, pas vraiment ravi par la tournure de ce dossier selon le journal anglais.

Et si MU avait déjà son remplaçant ? 

Autre argument avancé par le Daily Mail, Pogba aurait trouvé un accord sur les contours d’un futur contrat avec le Barça : un bail de cinq ans et un salaire ahurissant de 385 000 euros par semaine (environ 19,25 millions d’euros par an). Le quotidien d’outre-Manche avance enfin que José Mourinho himself, d’après des confidences en privé, se tient prêt à vendre Pogba cet été et ce depuis le mois d’avril.

La relation compliquée entre les deux hommes et, surtout, l’arrivée du Brésilien Fred pour quelques 59 millions d’euros cet été pourraient ouvrir la porte à un départ de Pogba. Mardi, Sport annonçait pourtant que MU avait mis son veto à un départ du Français. Le quotidien pro-barcelonais citait même une source interne du club qui évaluait à « 0,01% » les chances de voir le Mancunien en Catalogne cet été. Pendant ce temps, Paul Pogba se mure lui dans un silence assourdissant.

Source football.fr

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *