Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Jadore Thembi : Un esprit sain, dans…un corps de rêve!

En matière de beauté, Jadore Thembi ne manque pas de ça, elle est un ange absolu devant quiconque la voit et elle a confiance en sa peau et s’aime comme tout le monde en cette ère Instagram.

Jadore Thembi est actuellement signé sous la direction féline de Faith Nketsi, qui explore les talents féminins pour les responsabiliser et les développer à travers leurs médias sociaux. Jadore n’est pas comme un ange typique, elle est conservatrice et l’art est son premier amour, mais elle aime se qualifier de conservatrice professionnelle.

« Dans l’art contemporain, le titre de » conservateur « identifie une personne qui sélectionne et interprète souvent des œuvres d’art dans une galerie d’art ou un musée. Se tourner vers moi signifie encadrer des œuvres d’art à travers l’utilisation de l’espace, pour parler au présent. Je préfère me qualifier de « ré-conservateur » parce que je crois que la responsabilité de nos générations dans cette période post-coloniale est de rendre justice à l’effacement et au silence auxquels nos histoires africaines ont été soumises.

En plus d’être un aimant positif, un conservateur et une déesse à part entière, Jadore prend généralement le temps d’inspirer les femmes à travers son compte Instagram.

« Après le cyber-harcèlement que j’ai connu, j’ai ressenti le besoin urgent de me défendre et de défendre les autres femmes qui supportent cette charge en silence », a poursuivi Jadore Thembi. « Ce fut un grand honneur que ma confiance en inspire certains. En toute honnêteté, mon inspiration et ma motivation font ce que je fais pour les jeunes filles et les femmes qui se sentent effacées dans les archives de notre société. Ceux qui ne sont pas représentés par les médias grand public. « Elle a continué dans le post touchant mais émotif.

« C’est pourquoi je choisis délibérément d’être visible, dans le but de subvertir le silence et l’effacement que mes proches ont connu. » Elle a expliqué pourquoi elle sortira toujours victorieuse de toutes les personnes à tendance énergétique négative qui veulent la mettre vers le bas, et c’est quelque chose qu’elle n’acceptera jamais.

Je vous exhorte à la suivre sur Instagram, elle est intéressante et inspirante: @jadore_thembi

Découvrez-la dans ces photos ci-dessous. Tous les crédits des photos vont à elle-même et à Nana Gaza, une photographe ghanéenne qui a travaillé avec elle sur la plupart de ses photos, bien sûr, tous les droits vont entièrement à @jadore_thembi en ce qui concerne les photos ci-dessous.

 

 

Source : biggestkaka

Partager

Une pensée sur “Jadore Thembi : Un esprit sain, dans…un corps de rêve!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *