Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Présidentielle de 2019: Gadio à fond dans le Macky – Par Oumar Ndiaye

Le temps de la réflexion n’a pas été long pour Cheikh Tidiane Gadio. Annoncée dans un premier temps, la nouvelle de son ralliement à la candidature de Macky a été démentie par son parti.

Aujourd’hui, c’est le MPCL qui va au charbon pour annoncer la nouvelle. « Après avoir écouté les contributions et propositions des éminents membres du Comité des Sages du Parti, ainsi que celles des représentants des autres structures affiliées (Mouvements et Étudiants / Élèves, Jeunesses féminines, Jeunesses Panafricanistes), le Bureau politique a adopté sans réserve le Rapport du Président du Parti et les recommandations y continues et décide de nouer une alliance avec le Candidat Macky Sall et sa coalition.

Le Bureau politique, informé des entretiens récents et des échanges de qualité entre le Leader du MPCL et le Candidat Macky Sall, décide de préparer une “Déclaration solennelle du Parti sur la situation nationale et les enjeux de l’élection présidentielle de 2019” qui sera présentée dans les semaines à venir à nos compatriotes », renseigne le communiqué parvenu à la rédaction de nouvelhorizonsn.com.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *