Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Air Sénégal international : Macky Sall se réjouit de la reprise des activités

Le président Macky Sall a exprimé sa satisfaction pour la reprise des activités de la compagnie nationale, Air Sénégal, dans un communiqué publié ce mardi 23 octobre à Dakar.

 

Apres plusieurs mois de suspension, Air Sénégal International peut enfin reprendre ses activités. Dans une note qui nous est parvenue, le président de la république Macky Sall se dit satisfait de la reprise des vols de la compagnie nationale. Pour cette fois, le premier vol de la compagnie était dédié à l’axe Ziguinchor /Dakar.

« Ce vol Ziguinchor-Dakar à bord de l’ATR 72.600 de Air Sénégal SA, me comble de bonheur, tant cette volonté de bâtir une compagnie aérienne de rang internationale. Je félicite le DG Philipe Balu et l’ensemble des cadres et personnels d’AISSA » se réjouit le président.

Pour rappel, la compagnie Air Sénégal International avait suspendu ses activités à la suite d’une collusion de son appareil ATR72.600 au départ de Ziguinchor, le 7 juillet 2018.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *