Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Nouvelle signature : Le Fly Better d’Emirates

La compagnie Emirates a annoncé le lancement de sa nouvelle signature : Fly Better, une promesse de marque à l’échelle internationale.

 

Emirates, l’une des compagnies les plus reconnues du secteur pour son offre de services innovants, a présenté sa nouvelle promesse, « Fly Better ». « Il y a 33 ans jour pour jour, Emirates transportait ses premiers passagers de Dubaï à Karachi. Si la compagnie s’est considérablement développée depuis, sa promesse au client n’a pas changé : voyager avec Emirates reste synonyme d’une meilleure expérience de vol », a déclaré Sir Tim Clark, Président de la compagnie Emirates.

« Cette soif d’innovation et d’amélioration continue fait partie intégrante de l’ADN de la compagnie. C’est ce qui nous pousse à proposer des expériences de voyages incomparables à tous nos passagers. Emirates a ainsi été la première compagnie à installer des écrans personnels individuels sur tous les sièges et dans toutes les classes de voyage. Nous avons par ailleurs été parmi les premiers à proposer les services de téléphonie et de wi-fi à bord, et précurseurs de l’introduction de plusieurs services : des suites privées en Première Classe aux emblématiques bar-lounge et douche-spa à bord de nos appareils. Nous sommes constamment en quête d’innovation, comme le démontre les récents hublots virtuels qui ont été mis en place en Première Classe de nos B-777. Aujourd’hui, nous réaffirmons cette volonté de perfection, et invitons nos passagers à ‘Voyager mieux’ avec Emirates »,  explique Boutros Boutros, Divisional Senior Vice President, Corporate Communications, Marketing & Brand d’Emirates.

« Cette soif d’innovation et d’amélioration continue fait partie intégrante de l’ADN de la compagnie. C’est ce qui nous pousse à proposer des expériences de voyages incomparables à tous nos passagers. Emirates a ainsi été la première compagnie à installer des écrans personnels individuels sur tous les sièges et dans toutes les classes de voyage. Nous avons par ailleurs été parmi les premiers à proposer les services de téléphonie et de wi-fi à bord, et précurseurs de l’introduction de plusieurs services : des suites privées en Première Classe aux emblématiques bar-lounge et douche-spa à bord de nos appareils. Nous sommes constamment en quête d’innovation, comme le démontre les récents hublots virtuels qui ont été mis en place en Première Classe de nos B-777. Aujourd’hui, nous réaffirmons cette volonté de perfection, et invitons nos passagers à ‘Voyager mieux’ avec Emirates », selon Boutros Boutros,

Cette nouvelle signature est lancée avec un spot publicitaire qui met en vedette ice, le système de divertissement maintes fois primé de la compagnie, et son offre diversifiée. Réalisé par Michael Gracey, le réalisateur qui s’est notamment fait connaître grâce à la comédie musicale « The Greatest Showman », le spot nous emmène dans un voyage fantastique où les membres d’équipage se transforment en danseurs polymorphes, capable de passer du style Bollywood au Hip Hop, représentant ainsi la grande variété de l’offre ice.

La vidéo se termine par un trait d’humour fidèle à l’esprit d’Emirates. Une deuxième vidéo, axée sur le réseau mondial des destinations Emirates, sera diffusée en parallèle. Cette publicité nous fait voyager dans le monde sur un air entraînant, composé spécifiquement pour la campagne. Des plaines du Kenya à la Tour Eiffel, en passant par l’emblématique Burj Khalifa de Dubai, cette campagne a été conçue dans un style désormais propre à Emirates, mettant en avant les nombreux services et destinations de la compagnie. Cette campagne, développée autour d’un spot de 60 secondes, a été créée en interne par Richard Billington, Head of Brand d’Emirates.

La publicité sur le système ice sera lancée à la télévision britannique le 1er novembre à l’occasion de l’émission « The X Factor UK ». Les deux spots publicitaires seront ensuite diffusés sur les principaux marchés d’Emirates dans l’ensemble des pays du Golfe, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et aux États-Unis. Outre la publicité classique et les plates-formes numériques, la nouvelle promesse de marque « Fly Better » sera déployée dans le cadre du programme événementiel et de sponsoring d’Emirates.

Le lancement de la campagne « Fly Emirates, Fly Better » aura lieu à l’hippodrome de Meydan, à Dubai, à compter du 1er novembre, pour le début de la saison des courses. La campagne prendra ensuite une dimension planétaire avec un affichage autour du terrain de football lors du match événement Arsenal – Liverpool, le 3 novembre. Le 11 novembre, l’AC Milan, sponsorisé par Emirates, présentera pour la première fois la signature « Fly Better » sur son maillot, lors du très attendu match de Série A contre la Juventus.

 

Source : reussirbusiness.com

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *