Accord entré Leroy Sané et le Bayern Munich

Spread the love

Selon les dernières informations de ‘Bild’, le joueur allemand et le Bayern Munich se seraient mis d’accord, et il ne manquerait plus que le feu vert de Manchester City.

Le Bayern Munich continue de se battre tous les jours pour faire revenir Leroy Sané en Allemagne et pour faire de l’international de la Mannschaft la grande recrue de l’été du club bavarois.

Selon les informations rapportées par ‘Bild’, le club allemand et Leroy Sané auraient trouvé un accord pour permettre au joueur de signer au Bayern Munich lors du mercato estival.

Le média explique que l’ailier devrait signer un contrat de cinq ans avec le Bayern et que le club bavarois devrait proposer 60 millions d’euros à Manchester City, bien qu’il n’ait pas encore l’accord des Citizens.

Formé à Schalke, Leroy Sané avait rejoint City en 2016. L’été dernier, le joueur était déjà sur le point de rejoindre le Bayern mais avait été stoppé par une déchirure des ligaments qui l’ont empêché de jouer la saison.

À 24 ans, le joueur a participé à 134 matches avec le club anglais, et a marqué 39 buts pour 42 passes décisives. En partant à Munich, le joueur pourrait prendre la relève d’un Frank Ribéry qui a laissé un vide en quittant le club l’été dernier.

Avec Beesoccer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *