Samuel Eto'o

Le don de Samuel Eto’o aux joueurs locaux Camerounais fait polémique : Trois kilos de riz et un litre d’huile

Spread the love

En ces moments de partage et de solidarité, les dons affluent de partout au profit des populations les plus démunies. C’est ainsi que la star Camerounaise a joint sa contribution à l’élan de générosité générale en offrant des provisions aux joueurs locaux de son pays.

C’est la fédération Camerounaise de football ( Fecafoot) qui a procédé à la distribution. Chaque joueur a reçu 5 kilos de riz, un litre d’huile, du concentré de tomate, quelques bouteilles d’eau et 2 cache-nez.

Des dons qui ont provoqué la colère au pays des Lions Indomptables.
 » A propos des dons de Samuel Eto’o, je dirais que la Fecafoot a foutu le bordel. Eto’o a joué au football et sait de quoi ont besoin des joueurs. Les joueurs n’ont pas besoin de riz. (…) La Fecafoot aurait dû conseiller ceux qui sont autour de Samuel Eto’o qu’il puisse soutenir financièrement les joueurs » s’est emporté le manager de Cask FC de Bafoussam.

 » On n’aide pas un joueur avec 2 ou 3 kilos de riz. C’est plutôt une insulte envers les footballeurs. Je pense que Eto’o lui même quand il était en équipe nationale, n’acceptait pas certaines choses. Pourquoi aujourd’hui il doit insulter ses petits frères qui pratiquent le même football ?  » fulmine t-il.

Nhnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *