Sadio mané

« Liverpool doit vendre Sadio Mané pour signer Timo Werner »

Spread the love

Timo Werner remplacera Sadio Mane à Liverpool, c’est ce qu’a déclaré Thomas Doll.

Timo Werner, est devenu le centre d’attention de plusieurs grands clubs européens en raison de ses bonnes performances avec le RB Leipzig. Comme on le sait, l’attaquant sénégalais a également été lié au départ d’Anfield.  Thomas Doll pense que l’ancien joueur de Southampton poursuivra son aventure au Real Madrid l’été prochain.

S’adressant à Tuttomercatoweb, l’Allemand a déclaré que Timo Werner était un attaquant fort et rapide, ce qui, selon lui, serait idéal pour Liverpool. Il pense que le joueur peut jouer en Angleterre et que les Reds sont un club plein de pression, mais il reste optimiste quant à sa convenance. Ensuite, il y a la situation de Sadio Mané.

« Nous devons examiner la situation là-bas. Il y a toujours un Sadio Mané irremplaçable. Il est le pilier de Klopp avec Firmino et Salah. Je pense donc qu’il pourrait y aller quand Mané sera parti. Nous savons qu’il est courtisé par le Real Madrid » , ajoute Thomas Doll.

Ainsi, il a considéré que Werner ne restera pas à Leipzig la saison prochaine mais cherchera un nouveau défi en jouant pour Liverpool. Timo Werner, cette saison, a joué 25 matchs en récoltant 21 buts, donnant 7 passes décisives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *