Pédophilie

Vol et tentative de viol sur une étudiante : Mamadou Mor Sarr condamné à 15 ans de prison

Spread the love

Ils sont souvent perdus par le téléphone portable qu’ils ont dérobé.  Mamadou Mor Sarr n’échappera pas à la règle. Jakarta-man de son état, il a été abordé ce 23 aout 2018 par l’étudiante Touty Péne qui voulait rentrer chez elle.

La course est facturée à 300 f. Seulement en cours de route, l’homme voulut  prendre un chemin inhabituel. Ce que la jeune fille refusa. Ce dernier accéléra en dépit de ses injonctions et ils se retrouvèrent bientôt en pleine nature et sous la pluie.

Le jeune homme de 34 ans stoppa subitement la moto et agrippa la fille qui se mit à se débattre. Il réussit cependant à lui arracher ses habits, la jeta par terre et lui administra quelques coups de poing pour l’affaiblir. 

C’est au moment où il allait passer à l’acte que surgit une voiture.

Pris de panique, Mamadou Mor Sarr se leva illico non sans s’emparer en passant du portable de la fille et disparaît dans la nature. Il avait cependant perdu son bracelet dans la lutte sans s’en rendre compte.

Un bracelet qui portait les inscriptions « Mor S. »

Les réquisitions auprès de la Sonatel permirent de localiser le téléphone portable. C’est ainsi que la mère de Mamadou Mor Sarr reçut la visite des policiers à qui elle  déclara que c’est son fils qui lui avait fait cadeau du portable.

Elle confirma aussi que le bracelet appartenait bien à celui-ci.

En dépit de ses dénégations, le Jakarta –man sera reconnu coupable et condamné ce mercredi  à 15 ans de réclusion  par la chambre Criminelle de Diourbel.

Nhnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *