Arrestation de Assane Diouf et Guy Marius Sagna : Clédor Séne identifie le Corbeau

Spread the love

Clédor Séne semble avoir identifié l’auteur de la fuite de l’audio qui a valu leur arrestation à Assane Diouf et Guy Marius Sagna et qui fait peser les mêmes menaces sur lui.

Il indexe un « membre de Claire Vision et de la commission communication » (son propre mouvement)  qui a profité d’une discussion avec lui ce dimanche et « a divulgué tout ce qu’ils se sont dit lors de cette conversation et son dessein était de le nuire en le compromettant pour le livrer».

« Il s’est mépris sur beaucoup de choses. Jai dit en conférence de presse qu’on va organiser des comités de résistance dans les coins et recoins pour faire face au pouvoir parce que je me prépare au combat. Et j’ai ajouté si Macky SALL suit son projet jusqu’au bout, c’est à dire s’il va au bout de sa logique, on va sonner l’insurrection. La dessus j’ai été clair (…) L’appel à la résistance je m’en cache pas », explique-t-il.

Clédor Séne qui  disculpe Assane Diouf et assume assumer tout ce qu’il a dit dans l’audio. « Je suis dans la contestation depuis 1988. J’ai pratiqué tous les régimes. Je ne suis pas suicidaire, je sais ce que j’ai dit à travers les médias, je sais ce que ça peut me couter, mais je l’assume totalement ».

Nhnews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *