Accueil > Sport > COUPE DU SENEGAL DE FOOTBALL :Macky Sall attendu ?

COUPE DU SENEGAL DE FOOTBALL : Macky Sall attendu ?

Au cours d’un point de presse, le président de la Fédération sénégalaise de football Me Augustin Senghor a fait savoir que des démarches ont été faites pour faire venir le président de la République à la finale de la Coupe du Sénégal du 30 juillet prochain entre le Casa Sport et le Ngb
« Nous souhaitons voir le président de la République du Sénégal Macky Sall venir présider la finale de la Coupe du Sénégal au stade Léopold Senghor » dit-il à l’endroit de la presse ;
De l’avis du patron du football sénégalais, toutes les démarches nécessaires ont été effectuées. « C’est notre compétition phare et le trophée est dédié au président de la République et il en est aussi le parrain, raison pour laquelle nous voulons qu’il préside cette finale » fait savoir notre interlocuteur. Et de poursuivre : « C’est désolant de ne pas voir les hautes autorités assister à la finale de la coupe du Sénégal ».
Pour Me Augustin Senghor, c’est le peuple du sport sénégalais qui exige la présence du président Sall à cette finale. « C’est notre souhait et nous serons très heureux de le voir à cette finale qui est partie pour être populaire » fait savoir notre interlocuteur.
Pour rappel, le président Abdou Diouf avait présidé la dernière finale de la coupe du Sénégal en 1991 entre le Jaraaf et la Jeanne d’Arc qui a vu la victoire finale du club de la Médina (2-1) avec un bijou de Mansour Ayanda.


Commentaires

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.