Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Wade vilipende Macky devant Serigne Mountakha

En visite ce vendredi dans la capitale du mouridisme, Maître Wade est revenu sur l’affaire des 7 milliards qu’il aurait offert à son successeur.  » C’est une contrevérité qu’il a racontée et je n’avais pas voulu le démentir, au risque de le mettre mal à l’aise. Ma philosophie de l’argent est singulière dans son genre.

Les fonds politiques sont votés par l’Assemblée nationale qui n’a pas prérogative à fouiller dans la gestion. Elle ne peut surveiller les dépenses issues de ces fonds. Cet argent, je l’ai utilisé à aider les populations et c’est pourquoi l’on disait que j’étais généreux. « , assure-t-il.

Le Président Abdoulaye Wade de réitérer son appel au boycott devant le Khalife Général des Mourides, précisant qu’il n’a jamais appelé à brûler ce pays.

L’hôte du Khalife de se réjouir de l’impressionnant accueil qui lui a été réservé de Mbacké à Touba, allant jusqu’à dire que de toutes ses visites, celle d’aujourd’hui aura été celle qui a le plus enregistré de présence humaine.

Nhnews

Partager

Laisser un commentaire