Campagne de vaccination : Les vaccins de nouveau disponibles à Dakar

Spread the love

PROGRAMME DE VACCINATION ANTI-COVID DANS LE DÉPARTEMENT DE DAKAR

*DISTRICT NORD*

Les *vaccins* *«Sinophram» et «Johnson and Johnson»* sont disponibles aux *centres de Santé de Cambérène*, de *Mame Abdou Dabakh*, de *Nabil Choucair* et de *Samu sur les 2 voies de liberté 6*, de même qu’aux *postes de santé* de *Grand Médine*, de *Grand Yoff 1* (près de la police de Grand Yoff), de *Grand Yoff 2* (Hlm Patte d’Oie), *Hlm Grand Yoff*, des *Unités 8 – 9 – 16 – 22 – 26* et *Norade*.

*DISTRICT CENTRE* 

Les *vaccins* *«Sinophram» et «Johnson and Johnson»* sont disponibles aux centres de santé *Gaspard Kamara*, *Mamadou Diop*, *Maristes*, *Hlm* de même qu’aux *postes de santé de Fann Hock*, *Bourguiba*, *Hann village*, *Hann*, *Grand Dakar*, *Hlm* et *Liberté 2*.

*DISTRICT SUD*

Les *vaccins* *«Sinophram» et «Johnson and Johnson»* sont disponibles aux *centres de Santé de Plateau* (en face grande Mosquée), de *Cheikh Ahmadou Bamba Mbacké* (Médina près du marché Tiléne), de *Colobane* (près du terrain de football) de même qu’aux *postes de santé* de *Rafanel* (au Centre ville), de *Sandial* (Plateau) et de *Saint Laurent* (Gilrblatar).

Nb : Les jours de vaccination sont du lundi au samedi et les horaires sont de 09h à 15h.

Les personnes cibles sont celles de 18 ans et plus. Se munir d’une pièce d’identification (CIN, permis de conduire, Passport etc). Les hôpitaux publics du département de Dakar font aussi de la vaccination anti-Covid-19.

N’oublions pas de continuer à respecter les mesures barrières.

Ensemble, nous vaincrons le Coronavirus !

Matar GUEYE, Secrétaire général du Conseil départemental de la jeunesse de Dakar

Nhnews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *