Accusé d’avoir organisé l’attaque des pro-Sonko: Voici la réponse du camp de Doudou Ka

Spread the love

Formellement identifiés comme les assaillants qui ont attaqué la réunion que le leader de Pastef, Ousmane Sonko, a organisé à Boucotte avec les commerçants de l’Unacois, les partisans de Doudou Ka sont sortis de leur mutisme. Dans un post largement partagé sur les réseaux sociaux, ils indexent le camp de Ousmane Sonko et font découvrir aux Sénégalais le visage de Doudou Ka, “l’homme le plus populaire de Ziguinchor.”

Voici l’intégralité du communiqué !

« La Coalition Doggu pour le Grand Sénégal porte à la connaissance de l’opinion nationale et internationale que Monsieur Ousmane SONKO et ses affidés ont envoyé, comme à leur habitude, des nervis lourdement armés au domicile de Doudou KA à Boucotte dans la commune de Ziguinchor.

Ils ont prétendu organiser une rencontre politique en face de la maison du Président Doudou KA pour faire leur sale besogne.
Les leaders de la Coalition Doggu pour le Grand Sénégal tiennent pour responsable de cet énième acte de banditisme M. Ousmane SONKO et ses partisans, qui, à travers ces pratiques rétrogrades obéissent à une logique de provocation et de barbarie.

C’est peine perdue, car les Ziguinchorois ont compris leur jeu puéril et ont déjà choisi leur camp: celui du Progrès incarné par Doudou KA. A toutes les victimes de cette sauvagerie organisée, la coalition Doggu pour le Grand Sénégal témoigne ses regrets, sa compassion et leur souhaite un prompt rétablissement. »

Nhnews avec kewoulo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *