Cleaning Days ? Dirtying days ! menacent les concessionnaires

Spread the love

Le président de la république avait donné l’ordre de la reprise des journées de nettoyage des rues. C’est plutôt le contraire qui risque de se produire. Les concessionnaires menacent de ne plus  ramasser les ordures si l’état ne leur paie pas les 7 milliards qu’il leur doit. 

«Nous sommes restés plusieurs mois sans rentrer dans nos fonds. Nous traversons de vives tensions de trésorerie. A ce jour, l’Etat nous doit plus de 7 milliards. Cette situation affecte considérablement notre travail. Pour rentrer dans ces fonds, nous avons décidé d’observer un arrêt de travail parce qu’à l’impossible nul n’est tenu.

(…) «Actuellement, nous ne sommes plus dans les conditions d’assurer le service. On ne peut plus payer les salaires, assurer le ravitaillement en carburant… Nos entreprises sont au bord de la faillite. Nous n’avons plus de moyens d’assurer le service. On a eu des concertations avec le coordonnateur de l’Ucg mais il a préféré nous répondre par presse interposée. On va observer un arrêt de travail » se plaignent-ils.

Nhnews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *